Vous êtes ici : Accueil » Le camping » Actualités » Pass sanitaire

PASS SANITAIRE

Comme vous le savez, le gouvernement à mis en place un « Pass Sanitaire » qui prendra effet à compter du mercredi 21 juillet.

Celui-ci consiste en la présentation d’un justificatif de vaccination, d’un test PCR de moins de 72h ou d’un test antigénique de moins de 48h.

Ayant bien conscience qu’il serait bien trop compliqué de demander à nos vacanciers d’effectuer des tests deux fois par semaine pour pouvoir accéder au camping et à ses infrastructures (salle de sport, piscine et restaurant), la fédération de l’hôtellerie de plein air a réussi à obtenir un accord avec le gouvernement.

Ainsi, chaque personne séjournant (ou visiteur) au camping devra venir présenter UNE SEULE FOIS son pass sanitaire et ce peu importe la durée de séjour.

Une fois cette présentation au bureau, vous pourrez être libre d’accéder à nos services sans restriction et ce sur toute la durée du séjour.

Pour rappel : “Le fait, pour un exploitant d’un lieu ou établissement, le responsable d’un événement ou un exploitant de service de transport, de ne pas contrôler la détention par les personnes qui souhaitent y accéder (du pass sanitaire) est puni d’un an d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende.”

Merci de votre compréhension.

Article publié le dimanche 18 juillet 2021
Réservation Réservation